Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

Des dindons mais pas que....

Coucou

1e41fb769e23880eb805463d78172fbc

C'est vrai quoi....il y a aussi ...les citrouilles!

BILD0811 Mini kit acheté au salon en juin.A propos du salon : il n'y aura pas de prochaine édition.Beaucoup trop de soucis avec l'équipe municipale mais c'est comme ça!La passion du patch reste intacte, c'est le principal, non?

BILD0845

Et dans la foulée, encore une courge.Tout lainage.Un régal!

1819fb1fe5e99936e329836a680f7927

Et oui,quand même, je vous en reparle.....des dindons!Surtout pour celles qui participent à la ronde.Nous sommes à mi délai pour les photos.J'espère que les aiguilles chauffent!

Pour tout le monde , Bonnes bricoles et un bisou à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ton coussin citrouille j'adore ta petite maison porte bobines et comme tu le sais peut-être j'ai fini de dindonner, grâce à cet exercice j'ai appris plein de choses<br /> <br /> bon dimanche
F
adorable ce coussin et que dire de cette maisonnette<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
E
C'est de saison ! J'adore ta maison porte-bobines ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
L
J'adore le lainage... J'aime beaucoup le petit coussinet. Bonne journée
L
Magnifique !!! Bisettes. Brigitte
Publicité