Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2014

Déco d'automne

Coucou

4f228142af9f58826ca59ca263713ed3

 

Chez beaucoup d'entre vous aussi, il y a des décos de saison qui prennent forme.

J'ai continué et fini la courge en lainage:

BILD0851 modèle ; Frost on the Punkin de Partridge &Pear.

Même dans mes teintes, c'est sympa, non?              wordart1

 

BILD0913

Pour surveiller tout ce petit monde, une elfe des bois de chez "il mondo di pezze"

Et oui, très inspirée par toutes ces bricoles.

turkey-and-pumpkins

Et oui, des nouvelles de notre délire.Pour celles qui ne sont pas allées voir dans l'album (totalement impardonnable).Il y a du monde qui arrive dans la ronde (album colonne de gauche sur ce blog)....Pour les autres inscrites.....les jours passent, attention de ne pas vous laisser prendre au dépourvu.

dividernadel[1]

Un bisou à chacune et tirez bien l'aiguille.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette cette courge, bisous
J
Très jolie courge, j'adore ta fée
C
Bon c est bien beau tout cela mais tu deviens quoi ? J ai essaye de telephoner mais marche pas .... Tu n es pas innondee j espere viens vite nous donner de tes nouvelles <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
N
jolie courge bises
A
Comme quoi une courge (même génétiquement modifiée !!) peut être très belle ! il ne faut donc pas avoir peur des "mutants" !!!!<br /> <br /> à la veille d'Halloween je l'aurai vu plus fluo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> l Apprentie masquée !
Publicité