Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2014

Crosby

Coucou

welcome coeur

A votre avis, qui est Crosby??

Et vouiiii, encore un.Je reconnais, ça devient grave....mais  c'est si mignon....

BILD0844 c'est lui!

Patrons trouvé ici

Il faut descendre assez bas sur la page.

wordart1

Et comme vous (enfin je suppose), à fond dans les décos de saison .Le choix est vaste, très vaste, n'est ce pas?

BILD0842 Très folk art, non? Super rapide à réaliser, donc, j'ai craqué!

Et chez vous?? Décos d'automne ou pas?

Un bisou à chacune et à bientôt pour la suite....

imagesCADVW58P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Crosby me rappelle l'oncle Waldo des Aristochats ;o) !<br /> <br /> Sinon...nan ! Pas de déco d'automne, nous avons trop été privés d'été pour s'endormir déjà.
F
hihi trop drôle mais j'ai du mal à me mettre l'automne en tête il fait vraiment trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
pas mal du tout cette dinde<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
B
Tu t'amuses bien , je vois !<br /> <br /> Tu vas nous faire un joli défilé de dindes ; on va t'appeler la nouvelle mme de Fonte...<br /> <br /> J'attend ça avec impatience !<br /> <br /> Bonne soirée !
E
J'adore! Je commence à peine la déco d'automne, il fait encore relativement beau ici! Bisous.
Publicité