Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

Petit patch classique

4f228142af9f58826ca59ca263713ed3

Coucou.

J'ai passé un peu de temps dans l'atelier à poursuivre mon patch classique (enfin presque) puisque décentré!

BILD0999  Appliqués thermocollés puis broderie.Ensuite, le sandwich.Et comme j'étais bien partie, j'ai, sur la lancée : quilté.

BILD1001

Il y a des périodes comme ça.....Et si je vous racontais la pile des envies qui attendent d'être réalisées.Vous voyez ce que je veux dire.....

63974c856f8872d30ec5fc71642d1f9e

Mais comme pour tirer l'aiguille, il faut bien prendre quelques forces, un petit tour dans la cuisine.

BILD1003 si vous voulez ici

Un bisou à chacune

imagesCADVW58P

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sans nouvelles de toi, j'espere que tout va bien. <br /> <br /> Isabelle Miaou
M
Bisou ma belle
J
Adorable patch ma belle et miam tu me donnes envie avec ta gourmandise !
C
J adore les minis et le tien est vraiment adorable et original<br /> <br /> merci pour les crepes ca me donne envie d en faire ce weekend<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
L
Crêpes à la farine de châtaigne !!!!! Miam !!!!!<br /> <br /> J'aime bien aussi ton patch !!!!
Publicité