Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Barnyard.

Coucou.

BARNYARD-MENAGERIE

Entre deux visites au jardin....qui est bien agréable en ce moment quand c'est pour regarder les fleurs.Bon, je suis plus souvent le nez vers la terre mais quand même, je fais des petites pauses .Et même, en soirée, je rejoins l'atelier.Parce que les aiguilles s'ennuient..J'ai donc continué mon petit patch et ça donne:

BILD0328 Pour la bordure.Et pour la finition.

BILD0392

Et voilà le travail.

Best Friends

Je remercie toutes celles qui me font parvenir les photos de leur quilt mystère.Il y a.....whouah!Mais, je laisse le temps promis avant de dévoiler les merveilles.

Et chez vous? jardin? aiguilles? les deux?

Un bisou à chacune et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'aime beaucoup, Céline Tet Creation
M
Superbe, j'adore les "piles" d'animaux, un de mes tout premiers quilts était un mouton sur un cochon sur une vache....<br /> <br /> Pris beaucoup de retard dans mes bidouilles, l'amie américaine de Simon vient de passer 4 semaines à la maison et comme il travaillait il a bien fallu la sortir et l'occuper....et demain je pars pour une semaine garder Louise et Mathias....pas trop de temps libre sans doute mais des moments merveilleux !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz et gpqc
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
N
trop trop sympa bises
L
Pauvre mouton, il est costaud !<br /> <br /> Y aurait-il quelque chose à voir de l'autre côté de ton mur, pour s'être empilés les uns sur les autres ? Un quilt mystère peut être ;-))
Publicité