Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2014

Pyramides diverses

Coucou.

11d530511a160633e0c9cd85ef0862a2

Juste un petit coucou pour vous montrer que les pyramides ne sont pas chez moi une nouveauté.Certaines datent de plusieurs années mais j'aime toujours.

poules sur poules  Modèle "atelier d'Isabelle"

Et puis, il y a encore....

BILD0429 BILD0430

Modèle perso ....Et puis un porte plateaux pour la cuisine!

BILD0595 également modèle maison.J'espère avoir provoqué quelques envies parmi certaines d'entre vous!!!!!

212851

En ce qui concerne notre quilt mystère, petit rappel pour les rares inscrites qui sont en limite de date pour la dernière partie.Envoie des photos de l'étape 2 avant le 14 avril pour avoir la dernière partie.....

Et maintenant je retourne vaquer à mes autres occupations, tout comme vous.Bonne journée chez vous.Un bisou à chacune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles pyramides.<br /> <br /> Bisous bisous
C
c'est trop booooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssss
K
trop trop jolies ces pyramides !! kina
L
Très mignons!
I
de bien jolis pyramides, j'aime beaucoup le 1ère aves les poules
Publicité