Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

Pyramide de la ferme.

Coucou.

9654

Et voilà le sujet : j'aime ce style (au cas ou vous n'auriez pas compris.)Et vous, est ce que cela vous inspire?

Donc, dans l'atelier j'ai fouillé pour pouvoir réaliser le petit panneau qui trottait dans la tête, et voilà le résultat.

BILD0323

Pas mécontente de ce début.Et comme , en plus, aujourd'hui dame nature arrose la terre , je vais pouvoir retourner dans mon antre pendant que les plantes boivent tranquillement.C'est pas beau ça?

verdeling[2]

Des nouvelles du patch mystère .... C'est génial.Enfin, celles qui participent sont géniales.

Des photos dans ma boite mail que je garde précieusement!!!!! Trois patchs déjà terminés! Les autres poursuivent à leur rythme et je vous remercie toute pour votre participation .

A bientôt.Un bisou à chacune.

imagesCADVW58P

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super sympas ton panneau, tiens, tiens un énorme mouton ?!!! Etrange ?? bises de kina
P
Elle est trop Belle ta pyramide.<br /> <br /> Bisous bisous
N
c'est trop mignon bises
Z
Très prometteur ce début de petit quilt........ alors je dis vivement la pluie pour que tu puisses le finir vite, vite, vite.....<br /> <br /> Bises.
L
Très joli. Bon dimanche
Publicité