Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

Petites nouvelles de...

Coucou.

155272181_friends-welcome-primitive-house-flag-large-29-x-43-

Si si, je suis toujours là!!!!Je suis avec beaucoup de plaisir vos avancées du patch mystère.Je réponds à toutes vos demandes....Pour les "toujours à la bourre", dernier délai pour les photos de la première partie, ce soir!!!!!

Et pour vous "booster"..il y a déjà deux copines qui ont fini!!!!!De vraies amoureuses du country.Bien sur, je me garde leur interprétation au chaud pour l'instant.

Et dans l'album spécial, plein plein de pennys...Vous avez vu???

corazones_en_cesto

A part ça, dans l'atelier, c'est trè calme.Juste la bricole réalisée au club...

BILD0042

De saison, non?Modèle "atelier des coeurs".Je suis beaucoup beaucoup au jardin.Ménage de printemps....

Allez, j'y retourne, mais je viens toujours avec grand plaisir, lire vos com. et suivre l'avancée du patch mystère!!!!!!

Bonne journée chez vous et un bisou à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou miss<br /> <br /> jolie bidouille ! j'aime bcp les coloris et la cocotte ! bises fleuries de kina
L
Jardine bien alors, quoique avec le vent depuis cette nuit cela ne va pas être très cool !
M
mimi ce petit sac ! bonnes occupations on dirait !!! bizzzzzzzzzzzzzz
L
Bon jardinage et bon weekend !
V
On a bien travaillé jusque maintenant, superbe!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité