Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2013

les glands tombent...

 

57556251

Et oui, les glands commencent à tomber, dans le panier.Enfin, dans l'album!

acorncraft007-1

Et pour celles qui hésiteraient encore, des idées, des liens : chez elle   et puis aussi ici .Est ce que ça va aider ou "embrouiller", bonne question, non?

étiquettes glands

Pour vous.

Chez moi,  coupe,  taille, mais surtout dehors.Comme toutes celles parmi vous qui ont un jardin, enfin, je suppose!

Mais en soirée, quand même :

BILD2622

Et puis, quilting...

80592333_p

Mais c'est pas tout ça! Il fait soleil donc, j'y retourne.Au jardin, bien sur.Un bisou à chacune.Et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je glande pendant que tu t'actives au jardin et que tu tires l'aiguille pour notre plus grand plaisir!!! Beau lainage....<br /> <br /> Bizettes, bonne journée
B
Très joli ton appliqué ..pas de jardin aujourd'hui ..il tombe des cordes !!!<br /> <br /> Bisess
Q
joli ton appliqué , bravooo <br /> <br /> Ici pas de jardin , il pleut , il pleut ...<br /> <br /> Bizzz
M
Ici aussi çà tombe......pour de vrai.......fait pas bon se balader sous les chênes.....et c'est pas fini vu ce qu'il reste dans les arbres !!!!!<br /> <br /> Même pas commencé.....(si, dans la tête!!!) et on est déjà le 13 !!!!!!<br /> <br /> Vraiment très beau ton bloc d'appliqué lainage......<br /> <br /> GPQC<br /> <br /> Je file dans l'album
A
Le mien n'est pas encore tout à fait à maturité ... encore bien accroché au chêne lol !!!<br /> <br /> Mais d'ici quelques jours, je devrais pouvoir présenter ma petite récolte !<br /> <br /> En attendant, j'ai admiré la production précoce des copines de glandage, bravo à elles !!!<br /> <br /> Bisettes et bon dimanche ... jardinage obligatoire ici aussi arfff ... il ferait meilleur dans l'atelier ...<br /> <br /> Claire
Publicité