Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

quoi de neuf???

Coucou.

august2011 029

Tout d'abord, un petit récapitulatif ; 15 glandeuses au compteur.

Ensuite, l'album est ouvert....déjà une autre création, chez Cat 

Vous pouvez encore nous rejoindre, bien sur!

bears_11

Dans l'atelier, casse croûte, oh pardon, sandwich.Le patch d'avant l'été que Marylise m'avait obligé à monter.Je vous explique.Elle a réalisé ce quilt et elle m'envoie une photo.Et moi, vlan, sur les fesses.Je lui dit et aussitôt; elle m'envoie le lien direct pour acheter le bouquin.C'est normal de la part d'une copine ça???Comment je résiste, moi.Si vous avez une solution, je prend car, je la connaît la fille.Si l'occasion se représente, elle récidive et sans scrupule encore!

    BILD2656   BILD2633

 

Et pour varier les positions, je continue LE patch, lainage.

BILD2575

Sympa le programme, non? Et je suis persuadée que chez vous aussi, c'est très sympa dans votre atelier.

bon automne imageà toutes.

Et un bisous à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton quilt Marimo ! <br /> <br /> Je vois que tu fais le sandwich de façon traditionnelle, pas de colle ou autre méthode plus moderne. Je n'ai jamais fait de cette façon, ça me tente bien pour mon prochain quilt.<br /> <br /> Ton nouveau bloc en lainage est très beau, la fleur rose est superbe.
L
Superbe ton quilt Marimo ! <br /> <br /> Je vois que tu fais le sandwich de façon traditionnelle, pas de colle ou autre méthode plus moderne. Je n'ai jamais fait de cette façon, ça me tente bien pour mon prochain quilt.<br /> <br /> Ton nouveau bloc en lainage est très beau, la fleur rose est superbe.
J
je te suis et je relaye biz
Q
Mheuuu non , ça fait tellement de bien , hihihi<br /> <br /> Bizzz
M
J'avais vu les articles précédents sur les glands et les glandeuses... Et comme je viens d'en réaliser un en rug hooking, je veux bien partager... Il est sur mon blog.<br /> <br /> a bientôt !
Publicité