Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2013

Début de récolte

acorns divider

Coucou.

Et oui, encore....que voulez vous, glander devient une obsession !!!!! 21 inscrites!Quelques oeuvres dans l'album.N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.Et pour vous inciter à poursuivre vos réalisations, bien calées dans le fauteuil:

coussins d'automne Tentant, non?

Et chez moi....je quilte toujours.J'ai pris une photo mais qui ne met pas en valeur le fil utilisé.Et pourtant, il est superbe.Il vient d'ici

BILD2714

Et non, ce n'est pas un hasard! je suis très fière.Merci Magali.

aa9c6078

Le quilt en lainage.

Il avance doucement .Je me régale toujours autant.

BILD2657       BILD2716

Et......toujours un peu de nettoyage au jardin!

Comme vous, toujours les mains occupées.

1 (1)

Un bisou à chacune.Glandez bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont de bien jolies idées tes glandeuses... Plein de bisous ma Monique.<br /> <br /> Céline
M
Me voilà revenue sur le net et je ne suis pas déçue. Que de jolies réalisations et ton quilt en lainage est une merveille.<br /> <br /> Bisous
Z
j'ai presque fini de glander aussi....J'espère juste finir à temps......j'dois trop glander.....hihihihi.<br /> <br /> Ton quilt en lainage est très lumineux.....j'aime.<br /> <br /> Biz.
M
J'avais fait le poireau...euh pardon la poire l'année dernière, y a pas de raison que je ne fasse pas partie des glandeuses cette année ! J'ai concocté une petite créa spécialement pour l'occasion....dis-moi simplement à quelle adresse t'envoyer ma tite photo siltipli ♥
M
coucou j aimerai participer et savoir ou envoyer les photos de ce que j ai realise biz
Publicité