Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

C'est reparti...

Coucou!

Tout d'abord  764570s1ywfpdanr

                         et

                                                                      51594735_p

 

C'est ce que je vous souhaite.Et plein de projets.

Ici, bien sur, ce n'est pas ce qui manque mais d'abord

BILD1674 parti et bien arrivé! Si cela provoque chez vous une "petite" envie, je commence l'année.Cadeau

1 (150)

Et maintenant, ce qui est arrivé chez moi.Je commence par un mouton cachotier.Qui a dit : elle pète les plombs avec ses moutons.Que néni.De la part de Sylvie.Je vous montre:

BILD1712 Il suffit de tirer sur la queue et un mètre ruban apparaît.Ensuite, on appuie sur le ventre, et, hop, un mouton normal.Quand je vous disais; un cachottier.Merci Sylvie.

Ensuite, est arrivé de chez Malène

BILD1711 un ravissant rug mug.

Déjà en service, bien sur.Merci ma belle.ET, c'est pas fini.De chez Passionnée , un de plus pour ma collection:

BILD1710 Adorable.J'adore.Merci beaucoup les filles.

2980978799_1_3_S691GOIQ

J'ai bien fréquenté mon atelier ces derniers temps.Acheté au printemps dernier mais pas motivée à ce moment là (question de saison sans doute), j'ai attaqué ce kit ;

BILD1709 de chez thewolecountry.Je ne vous le recommanderais pas car si les tissus sont très jolis mais couper sans tenir compte des lignes et ça me gène un peu et même beaucoup.Mais bon, il est monté et je ne vais pas le laisser refroidir.A quilter d'urgence.Mais, qu'est ce que je raconte; ils ne demandent qu'a refroidir mes bonshommes.

Et ce n'est pas en discutant ainsi que ça va se faire.Alors, je vous fait un bisou à chacune et j'y retourne.

!cid_000501c8345c$0c571b90$ad00a8c0@casa

 

 

Merci ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tuto, j'aime beaucoup les bonhommes de neige,alors je n'ai pas pu résister mais la naissance sera pour plus tard, disons le prochain hiver !
P
bonne année et surtout une bonne santé j’espère que nous passerons une bonne année à ce suivre par nos blog je t'embrasse....
M
tout est très joli !!!!! meilleurs voeux à toi et une année riche en... moutons ! bizzzzzzzzzzzz
B
Très belle et heureuse année pour toi aussi !!!!<br /> <br /> Bisess
L
bonne année! très jolis tout ces cadeaux!
Publicité