Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2012

Le carton de cadeaux.

Coucou.

Avez vous bien récupéré? (celles qui ont fait la fête!).Fini de ranger la maison et tous les emballages cadeaux éparpillés.

090

En parlant cadeaux.....Inutile de vous dire que le 25 au matin j'étais debout avant les poules.Direction le carton de cadeaux (montré dans le dernier message).Et là, plein de merveilles.Je vous montre?

 

BILD1704       BILD1705

Réalisés par une amie qui n'a pas de blog.Pas le temps d'en tenir un étant donné toutes les merveilles qu'elle réalise.MAIS, c'est pas fini....

BILD1706 Un coeur qui tient chaud au mien et du thé (délicieux) pour réchauffer la carcasse!

Et comme Elle connaît bien mes goûts , des tissus pour confectionner des petites choses country.plein de petites choses.

BILD1707

Des lainages teints maison et des flanelles.Whouh!

La photo ne rend pas hommage aux couleurs mais si je vous dis ; rose!!!vous me suivez?

4b97d67b ma copine!!!

A part ouvrir des cadeaux (avec ravissement), j'ai réalisé un nouveau pique épingle.Ben oui, il n'y a pas que les moutons sur ce blog.

BILD1679 Modèle "Keeper of the pins" de Brenda Gervais.

J'ai même regroupé tous mes piques épingles dans un album photo.

Mais c'est pas tout ça.Des projets, encore des projets .Plein la tête.C'est la même chose chez vous???C'est grave?????

Un bisou à chacune et je vous dit à l'année prochaine mes

84078145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La pochette sur la première photo, j'adore!! Tu es bien gâtée!
G
une petite souris en pique-aiguilles ?<br /> <br /> On l'imaginerait bien transformée en moutons...<br /> <br /> et j'adore ton rugmug moutons précédent<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, il me reste à te souhaiter plein de bonnes choses, de panacher la gardiennage de moutons de belles escapades pour engranger les bonheurs<br /> <br /> Et une forme éblouissante pour profiter de tout !
M
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜ ˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ NEW YEAR ☆ 2013 ALL<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
T
que de belles réalisations so country, j'adooooooooore!!!!!<br /> <br /> Très bonne soirée, et à 2013 ma belle!!!<br /> <br /> Big bisous
M
c'est vraiment joli !!!!!!!!! bonne année 2013 à toi, ta famille et aux abonnées ! bizzzzzzzz
Publicité