Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2013

Bonhomme de neige ou moutons??

Coucou.

Tout baigne chez vous??J'espère que oui.Ici, c'est super. Etant donné le titre de ce message, vous vous en douter ; les deux, bien sur!

65996543_p

Si le facteur pensait en avoir fini avec les colis dans la boite, c'est raté.Il fallait compter avec tante Aimée

BILD1716BILD1717

 

BILD1718Ah oui!!!!tout ça.Ne sont ils pas adorables les premiers moutons de l'année.Promis, ma belle, je vais bien les soigner.Un gros merci.J'adoooore.

66150653_p

En ce qui concerne les bonshommes de neige: pas eu le temps de fondre.La preuve:

BILD1713   même au soleil, ils résistent.C'est pas génial, ça?

Désolée pour toutes celles qui sont sous la grisaille.J'essaie de vous envoyé un rayon en même temps que ce message.

73791944 à chacune.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton cadeau c'est une bonne idée et ton patch est adorable , je ne sais pas si tu as encore le soleil mais chez nous ce matin c'était pluie verglassante dure la conduite ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous flo
S
Je découvre ton blog! Merveille de merveilles! <br /> <br /> Je vois que tu as craqué sur le mouton de l'Atelier des coeurs, moi sur le bonhomme de neige! Mais ce sera pour la fin de l'année car je n'ai pas eu le temps pour le réaliser pour Noël passé...; sniffff
J
coucou ma belle<br /> <br /> tu as été superbement gâté par notre tante aimée ! j'aime vcp ton panneau ! Du soleil... J'en veut !!!! bises kina
M
ben oui , tes bonhommes de neige sont très résistants au soleil !! mais peut-être sont-ils fondus depuis la photo ?<br /> <br /> joli cadeau de la part de tante aimée , elle est bien belle ta boite .
L
Tu as déjà fini le quilt aux bonhommes de neige ! Bravo.
Publicité