Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

Les beaux cadeaux!

Coucou.

Vous êtes toutes en plein préparatifs , avec les urgences bien sur, qu'il faut avoir terminées dans les temps?

Au club, nous avons eu notre goûter spécial.Miam miam.ET, bien sur, les échanges de cadeaux.Ceux là, je peux vous les montrer:

BILD1702 Jolis!!!

Et très appréciés comme vous devez vous en douter.Il y a aussi ceux là...arrivés dans ma bal.

BILD1703 oh la la.Les doigts me démangent.Promis, je vous montre plus tard.

CHRISTMAS_ANGEL

Même avec des fourmis au bout des doigts, j'arrive à tenir l'aiguille.J'ai réalisé une bricole "lainage" qui me plaît bien.

BILD1688 Réalisé d'après une photo trouvée sur le net.So country, non?

ET.......il y a une autre bidouille qui me démange..celle donnée par Barbara .En lainage aussi mais avec....un mouton.Comment ça, vous aviez deviner.Pas possible!

Je vous laisse.Je sais que votre emploi du temps est super plein.Je vous souhaite

140878294563269767_30sMCJ6Y_cà toutes et je vous fais un bisou à chacune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que le Père Nono t'as joliment gâtée?????
L
Hooooo ! Tous les cadeaux ! Y a quoi dedans ?<br /> <br /> Ta petite "bricole" me plaît bien, vraiment.
R
Joyeux Noël Marimo : tes yeux vont briller lundi soir quand tu ouvriras tes cadeaux!!<br /> <br /> BIses
M
Ta bricole en lainage est bien jolie! Merci pour le mouton de Barbara, il me fait de l'oeil aussi. Allez! ouvre les paquets, STP!!! Bisous.
P
Bravo pour ta nouvelle réalisation et oh là là je suis impatiente de voir ce que cachent ces jolis emballages !!!<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Publicité