Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

L'hiver : c'est pas mal quand même!!

Coucou à vous.

11098711

L'hiver est toujours là mais le jardin au repos et les longues soirées, un peu de temps pour bricoler.

Tous les petits "chuts" finis et envoyés (je ne vous raconte pas la tête de la dame à la poste, quand elle m'a vue arriver avec mon panier plein).Maintenant je reprends des ouvrages de la fameuse pile des envies à réaliser.

En parlant de projets.....

Hearthside Seasons Mini Winter quilt on wall vous trouvez comment????parce que c'est ici en free! Cadeau.Allez:

81411609_p

Dans mon atelier aussi, ça bidouille sérieux.La dernière réalisation , devinez....

BILD1689

Modèle de l'atelier des coeurs.Impossible de résister n'est ce pas?????Sauce maison bien sur!

Bon d'accord, la pile des envies n'a pas beaucoup diminuée, alors, j'y retourne.

Un bisou à chacune.

N04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog et ..... j'adore ♥♥♥ <br /> <br /> A très vite car je me suis inscrite à votre news pour ne rien rater<br /> <br /> Marie Françoise
Q
Trop mimi !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Magnifique tout ça et bien country à souhait!!! joyeuses fêtes gros bisous
B
Toujours aussi craquant tes ouvrages ...ton mouton est trop mimi !!!<br /> <br /> Bisess
J
coucou ma douce marimo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore une fois pour ton partage et bravo pour ce joli modèle de l'atelier des coeurs. Je l'ai vu en vrai sur leur stand et c'est vrai qu'il est sympas. Un modèle comme tu les aimes. Bises bises kina
Publicité