Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2012

Coucou! Un petit soucis actuellement : les

Coucou!

Un petit soucis actuellement : les aiguilles de la pendule s'affolent...changement climatique?C'est pareil chez vous?Elles tournent à une vitesse folle!Tout cela pour vous expliquer pourquoi je ne vous ai pas encore annoncé le résultat de notre challenge "les poires".

                                                              LA gagnante:

pera1                    pera 3                     pera 2

                                                                   ZULU

Un petit présent est parti chez "sa majesté" pour fêter l'intronisation.Je vous montrerai quand il sera arrivé à destination.

Comme son blog est fermé, vous pouvez laisser vos hommages et vos félicitations dans les coms de cet article.Elle viendra les apprécier.

spicedpearslabel

Un très GRAND merci à toutes celles qui ont participé.Toutes vos réalisations sont vraiment magnifiques .Merci aussi à toutes celle qui ont votés.

Je vous dis à très bientôt.Je ne vous parlerai pas de mes activités actuelles.Ce post est entièrement réservé à : VOUS!

Un bisou à chacune.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Una vez más: gracias😘
B
merci zulu et beaucoup de regrets pour la fermeture du blog à bientot peut ètre ????
L
Vraiment très belle sa poire
N
bravo , elle était vraiment très chouette !!!<br /> <br /> bisous
R
J'en étais sûre, pour moi, c'était la plus jolie... Vraiment dommage qu'elle ait fermé son blog, elle a beaucoup de talent... Merci à toi pour ce joli concours et merci à elle pour cette belle poire.
Publicité