Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

LA surprise de Zulu!

Coucou.

65171884_p

Je viens vous montrer LA surprise de Zulu.Mais non, pas celle qu'elle doit recevoir par la poste.Une autre....beaucoup plus belle .

Son cadeau pour nous toutes:

patron pera            patron pera-2          patron pera-1

barnpears72

voici un petit rien (avec tout mes remerciements) pour ton blog

 

Je te remercie beaucoup beaucoup pour organiser une recollection de poires si fantastique et aux filles pour choisir mon poire qui n'était pas la plus jolie. J'aurais choisi un autre!

Alors là, les filles, bombardez dans les coms.Zulu le mérite bien.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S´il vous plaît, quel est la façon d´acheter vos patrons??? J´adore vos travaux!!!
M
Hola ,me llamo MONTSE, me encanta tu blog del ue soy seguidora,me gustaria ,con tu permiso coger el patron de la pera ,pues me encantaría hacerla ,besos.
Z
Gracias, gracias...esta hermoso!!!!
L
Merci beaucoup à Zulu c'est magnifique !
N
merci pr ce partage !!!<br /> <br /> bisous
Publicité