Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

quel succès!

Coucou à toutes.

Et merci pour toutes vos visites.Le cageot (de poires) est très visité.Délicatement, je reconnais.

J'ai bien cru, un moment, que canalblog allait me virer pour quantité de visites.....Je note scrupuleusement vos votes.

Encore quelques jours avant l'intronisation....

 

D'ici là, continuez à fouiller et surtout à voter.....pour votre coup de coeur!

image panier

Et pendant que vous vous débattez dans cet odieux dilemme , de mon côté, je tire l'aiguille.Je l'ai fini....LUI.

BILD1667

J'ai aussi passé un peu de temps pour confectionner cela;

BILD1670    Qui vient prendre l'apéro????

Mais c'est pas tout ça, j'ai plein de chuts sur le feu, moi!!!!!!

poire dessin

Un gros bisous et....

Je vous dis à très bientôt.En attendant, bricolez bien.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Patch superbe ! , les poires toutes belles ... Et les olives en juin... pour l'apéro !?! Comment ? Elles seront toutes mangées !...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Céline Furyk.
T
Me v'la!!!! tout va bien.... ton patch est magnifique, tes olives bien appétissantes, et moi débordée.<br /> <br /> Bisous, bisous, je pense bien à toi quand même
R
Superbe troupeau de moutons sur ton patch! Biz
F
le patch est magnifique et ces olives...miam!
L
joli patch de plus j'adore les moutons.<br /> <br /> bonne journée.
Publicité