Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2012

Compte à rebours, go!

Coucou.

Et vouiiiiiiii, très bientôt, le vote concernant l'élection de "la reine des poires".

Je vous en montre une "spéciale";

BILD1666 Pourquoi spéciale, parce que cadeau pour bibi de la part de Marylise.

Vous comprenez que je ne pourrais pas voter car j'ai trop de copines dans le cageot.C'est donc vous qui déciderez.Vous cliquez sur l'album et ensuite vous mettez un petit com sous la poire de votre choix.Un vote par personne mais toutes les personnes qui passeront par là pourrons voter.

free poire corbeau

A part ça, je bidouille un peu de mon côté.Je suis très sérieuse.J'ai terminé un "en cours"

BILD1661 très country.....

Du sauce maison.Et vous, bien au chaud prés du feu, vous bidouillez aussi?

A très bientôt et un bisou à chacune.

automneeblouit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton panneau est adorable!
L
Très joli ton petit panneau country ! En lainage j'imagine ?
B
A voté !!! mais ça n'a pas été facile :)))<br /> <br /> Bisess
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
R
Magnifique ton penny rug, sauce maison! Bonne journée, biz
Publicité