Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

Raggedy pears

Coucou à toutes.

79956543_p

On continue notre série "les poires" si vous voulez bien.Les derniers modèles free  ici   pour celles qui hésiteraient encore mais qui vont s'y mettre "à fond" durant cette semaine

framed-pear-purse-diy-12 eh oui, vous voyez bien.Pour mettre vos sous avant les salons.Parce que bien sur, en rentrant des virées, il sera beaucoup moins rebondi.

Vous avez vu "le cageot"????? plein de merveilles.Des créations superbes.En théorie, encore huit à venir.

 

free poire corbeaubeccysplace blogspot freeCeux ci pour celles qui voudraient broder!

75

Et maintenant, le pourquoi du comment du titre de ce message:

BILD1583

Et la coquine qui prend la pose dans......le prunier.Ben voyons, n'importe quoi!

64213624

Oserai je vous tenter encore????? par .Mais vous n'êtes pas obligées d'aller voir!

Je vous souhaite plein de jolis petits points et je vous fais un bisou à chacune.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôôôô !!! la vilaine tentatrice !!!
C
Qui aurait pu croire que la modeste poire suscite autant d'imagination et de créativité ? C'est un défilé de belles idées ! bonne soirée
K
Coutnry forever... ta raggedy est à tomber ! quelle belle récolte tu as... Moi j'ose et je file voir ton lien. bizzzzzzzzzzzzzz kina
M
Toujours de jolies choses et de grandes tentations sur ton blog Marimo, j'adore toutes ces poires ! Merci et très bonne journée à toi.
E
Au milieu de toutes ces poires, tu gardes la pêche, bravo!<br /> <br /> Bisous de l'ouest,<br /> <br /> La Blonde
Publicité