Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2012

Encore un "free" qui pique.

Coucou!

79956543_p

Et vouiiiiiii, c'est la folie douce en ce moment.Des piques épingles en veux tu en voilà.Mais celui ci, il est vraiment de saison et le petit plus, range aiguilles.

BILD1573

Si ça vous tente c'est ici

pumpkincrowlight0822

Et puis quoi d'autres?Des petites poires......

BILD1578  Comment ça, encore des poires???Et, ne vous plaignez pas, je ne vous ai pas parlé de moutons.Quoique que.....

BILD1572

Est ce que cela vous rappelle quelque chose?????

Revenons en à nos poires.Ou plutôt, à Vos poires.Superbes!!!!Le cageot se rempli de merveilles.Et puis, même les copines m'envoies des idées....

20121008      3095860886_c425efab89   ellenpoires   Merci les filles.

A propos du cageot.Vous avez peut être remarqué un "soucis" photo.Canalblog fait des caprices.Que celles qui ne trouvent pas leur oeuvre me redonnes les photos Svp.Je suis complètement perdue.....En pleine compote même (de poires bien sur).

Encore deux semaines avant le vote concernant le titre tant convoité de "reine des poires".Allez , on se bouge...

Bonnes créations à toutes.Des poires ou ce que vous voulez.A très bientôt.Un bisou à chacune.

image merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce pique épingles!
B
adorable ce pique aiguilles !! <br /> <br /> Bisess
M
rahhh le free citrouille , je l'avais fait en version adapté lors d'un échange avec Silvie d'un conte de campagne! <br /> <br /> je dois me le refaire un jour !!!!!!!! peu être <br /> <br /> merci pour tes liens qui nous inspirent , ou nous font rever !!!<br /> <br /> bise
M
alors là c'est pas bien !!!!!!!!! je traîne ici alors que j'ai pas de temps pour faire mes choses et en plus tu nous donnes des jolies modèles comme ça !!!! bon je vois que tu as mal au dos ! bientôt il fera trop froid pour le jardin bon courage ! bizzzzzzzz
C
Coucou !!! Très beau Marimo et dire que les journée ne font que 24 heures !!!biz Céline
Publicité