Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2012

Le cageot est plein....

Coucou,

Et oui, il est joliment plein notre cageot de poires.

Allez y et votez pour votre coup de coeur.Pour vous remercier, toutes, les participantes et les visiteuses qui voteront;

6 Free Hang TagsUn free trouvé sur le net.

Bien sur, surtout pour la poire......

Je laisse deux semaines avant l'intronisation officielle de "la reine des poires".

Régalez vous dans ce merveilleux cageot ou vous trouverez de bien jolies réalisations et des créations pures, spéciales pour cet évènement.Merci infiniment à toutes .

Je vous laisse en prendre plein les yeux.Vous cliquez sur les photos et vous laissez vos impressions et votre vote.Je vais suivre tout cela avec beaucoup de plaisir.A très bientôt!

67291830_1291160994_0_2bb86_c3ac3168_L

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la déco<br /> <br /> JE suis ravie que ZUlu ait gagné, elle le méritait<br /> <br /> et merci à toi pour ces petits concours
S
ou je suis poire moi même ou bien je trouve pas ou il faut voter, je suis allée voir ton cageot ils y en a plusieurs qui font de l'oeil....peut on votée plusieurs fois?<br /> <br /> <br /> <br /> help me please<br /> <br /> sylvie
L
Merci pour les z'étiquettes !!! je file voter ...
K
Coucou Ma douce marimo<br /> <br /> merci d'avoir organiser cette petite ceuillette automnale et encore merci purton free ! bises de kina
L
Merci merci pour toutes ces jolies étiquettes. Je vais voter tout de suite, mais que c'est dur...
Publicité