Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

Bôôô, les cadôôôô!

Coucou!

b60df6dd

J'adoooooore les cadeaux, les surprises.Enfin vous me comprenez.Surtout que les copines réalisent des petites choses (petites en volume mais grandes en passion).En provenance de chez Isa LE coeur Bobbin que j'avais mis dans mes "à faire":

c_vennes_006

Superbe et la broderie d'une délicatesse infinie.Elle connaît mes petites faiblesses la copine.Merci beaucoup ma belle pour cette si agréable surprise.

Et puis, dans la boîte aux lettres, j'ai également trouvé.....De la part de Maricaillou, un colis contenant des pitites choses très très sympathiques.Comment ça je vous fais "poireauter"!!!!Mais non, ça vient.

c_vennes_004

Moi qui suis nulle avec un pinceau, vous pensez bien que je suis en extase devant ces merveilles.Vous avez remarqué, sur la face avant de ce coffret....

c_vennes_005

Oh que c'est super.Plein de trésors bien rangés maintenant.Plus d'excuses.Mais, car il y a un mais....c'est pas fini.Dans la boîte il y avait aussi : une Séraphine spéciale Maricaillou.Comment ça????vous ne connaissez pas?c_vennes_003

Et bien, maintenant vous ne pourrez plus le dire.Elle est pas belle Ma Séraphine?Un grand merci à toi de m'avoir gâté autant.Et à part découvrir des merveilles, qu'est ce que je fais, me direz vous?En réalité pas beaucoup de chose à vous montrer.Un petit coeur de (presque) saison:

 

index88Le voici le voilà:c_vennes_007

Un modèle de ??????toutes mes excuses à la créatrice:je ne sais pas.C'est tout.Je sais, c'est léger mais voyez vous, je quilte en ce moment, donc, vous me comprenez.Peux pas tout faire....Et vous, vous bricolez bien?

En attendant de voir vos merveilles gros_bisousà chacune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette boit ça donne des idées créas<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> country
E
Je déouvre que MARICAILLOU a d'autres talents que le patch, je ne savais pas qu'elle fait de la peinture! Tu as été bien gâtée en tous cas! Bisous et bon dimanche.
L
il est toujours important de faire des cadeaux, cela entretien l'amitiée.<br /> <br /> c'est ravissant<br /> <br /> amicalement
K
coucou ma douce ! mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini... bises kina
C
Et bien dis donc comme tu es gâtée!!!! tout est charmant bravo à toutes tes copinettes!!!!
Publicité