Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2012

Récapitulatif SAL

 

ram2

Coucou.

Vous vous souvenez de la proposition de SAL .Et bien, je vous livre la liste de celles qui ont craqué:

Patchwork et broderie de Caco

Les broderies de Cathy

Rêve de fils

Nadia

Cocotte

Gigi

Fafa

Vero histoire de brodeuses

ET Malène, Sylvia, Marilyse et Maricaillou.Pour ces dernières qui n'ont pas de blog, une pochette spéciale de leurs versions est ouverte......à suivre!

65171884_p

A part ça???Je quilte encore.....Mais comme bientôt les coeurs vont envahir les blogs, je vous dévoile le dernier en date chez moi

photo_suite_019

Modèle de Housseonthehill Ici  dédié à VOUS toutes.

279191

Pour terminer, petites infos: Si vous êtes inscrites aux messages de mon blog et que vous ne recevez rien...Refaites les manipulations.Canalblog fait des caprices et je sais que certaines se sont inscrites mais je n'ai pas d'enregistrement effectués.....

Autre info; les inscriptions pour les ateliers qui se dérouleront durant le salon des 2 et 3 juin....C'est commencé.

Vous pouvez voir  les détails de la manifestation dans la colonne de gauche du blog.N'hésitez pas à demander.

bolsi15 Bisous à chacune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dire que je n'ai pas encore commencé! Mais je vais m'y mettre un de ces jours? Je jongle avec tellement d'ouvrages que certains sont un peu délaissés, c'est pas juste pour eux!
C
pleins de jolis blogs à découvrir et des jolis moutons en perspective !! dommage que je n'ai pas vu ce sal avant parce que j'aurais bien participé je me découvre une "âme" de mouton non non pas dans le sens littéral mais je commence vraimentà les trouver sympas ouf je me suis vite reprise
C
Pfff mais c est quoi cette histoire de moutons??? J ai rien vu passer moi ? Tu m aimés plus je reçois même plus qu une news sur trois je pleure!!! Mais je te fais un bisous
C
Trop mignon ce petit coeur, et merci de ta gentille visite.Bisous.
S
J'aime beaucoup, mais beaucoup ton coeur !
Publicité