Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

My primitive angel

Coucou à toutes.

46885525

J'ai fais un petit peu de rangement et de tri dans les livres et magasines.ET, je suis tombée (même pas mal!) ou plutôt j'ai remis la main la dessus;

Primitive_Stitches_001

Et là, gros coup de coeur.

Vite vite, dans les tissus, les fils, les accessoires; la totale quoi! Avez vous déjà vu un ange primitif en pièces détachées? ça donne :

photo_002

Et quelque temps plus tard, tout dans l'ordre, le résultat est le suivant:

photo_003

Je dois avouer que je suis assez contente.Plein de détails super sympas.Vous aimez?

25

Ben oui, quoi! même en intercalant une envie irrépressible, j'ai quand même réalisé un deuxième bloc;

photo_001

Il y a des copines qui ont déjà réalisé trois blocs,et d'autres qui n'ont rien commencé.Je suis au milieu.

Alors les filles, on se bouge?Je sais, entre les soldes et les salons vous êtes complètement k o .Une petite cure de vitamines s'impose?

Alors je vous laisse y aller mais je vous fais un bisou à chacune, quand même!!!!

loveprimitive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trognon ton ange ,même le regard canaille...pour un ange...espiègle peut-être.Bisous
C
une turie une fois de plus j'adoree<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Q
Ton ange est trop chouette .<br /> <br /> Bizzzz
M
et encore une jolie réalisation . je ne suis pas trop "ange" mais j'avoue que celui ci est tout mimi !!!!<br /> <br /> bisous
R
POUR OBTENIR LE MODELE SAL COUNTRY COMMENT JE FAIS<br /> <br /> SVP <br /> <br /> <br /> <br /> OU FAUT IL LE COMMANDER. OU JE POURRAI LE TROUVER A PARIS? MERCI D AVANCE <br /> <br /> <br /> <br /> ROSELYNE
Publicité