Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2012

Country quilt de Marie

Coucou à toutes!

84078145

Le superbe country quilt de Marie mis gratuitement en ligne sur le sîte quiltmania est monté.

photos_005

Dès le début j'avais monté des carrés et au résultat, je suis assez contente .Maintenant le quilting.....

Tant que je suis dans les créas de Marie, je vous montre la cookie doll.Elle me faisait de l'oeil depuis un bon moment.

photo_suite_016

Sur quel support l'ai je installée me direz vous! Sur une vieille bobine grande taille et c'est pile poil la mesure.

Youpi!!!

2b2c3209

 

Vous pensiez y échappé? Raté...Normalement on compte les moutons pour s'endormir..Et bien j'ai reçu de Malène un mouton Extra ordinaire..Si si.Il m'aide à compter les jours celui ci.

photo_suite_021

Qu'Il est bôôô.Merci merci à toi.Juste devant ma mac il a trouvé sa place.

ET,Mon interprétation des dessins "so country":

photo_suite_018

Vous savez maintenant comment je vais réaliser ce projet.Avec ce merveilleux fil dégradé  ici dans les tons que j'aime tant.Mouton en appliqué traditionnel et blocs piécés.

Je crois que je ne vais bien m'amuser.Eh, les copines qui me suivent dans ce projet, où en êtes vous?Avez vous trouvé l'inspiration?

Mblessewe

A vous toutes, pleins de superbes créas et  gros bisous à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est superbeeeeeeeeeeee je craque !!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
M
Superbe ton BOM des Secrets de Marie.<br /> <br /> Valérie (et ses bêtises) adhérente à notre club, l'a réalisé aussi.
Q
Trop chouette tout ces moutons !!!<br /> <br /> Ta doll est trop mimi , bravooo<br /> <br /> Bizzz
M
ta doll est superbe !!! ton plaid .; rohhhh trop booooooo!!!! aussi <br /> <br /> tu démarres l'année en beauté et en shhep attitude !!! 2012 s'annonce très prometeuse chez toi !
M
Il est magnifique ton top Marimo, et ton idée de grande bobine est TOP aussi ! bises à bientôt. Kenavo Montana
Publicité