Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2011

Surprenant!

Coucou!

 

Je voudrai vous montrer des photos envoyées par Maricaillou, trouvées sur le net mais ou? comme d'hab, elle a zappé.Très surprenant.Voyez vous même:

DSC_0340_ss_full

Quand je vous disais...Comment arriver à un tel résultat.J'en reste.......

girlpumpkin_ss_full

Assez prodigieux, non?

IMG_0198_ss_full

Comment trouvez vous ces réalisations?

68989555

Changement radical de style.Vous avez deviné?Ben oui, il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré une petite réalisation avec des ...

BILD0904

Modèle Atelier des coeurs .Je suis certaine que ça vous manqué!!!!les petits moutons , bien sur!

BILD0905

Sympathique cette déco, je trouve.Et vous?

Cesta_de_costura

A part ça, je vous ai dit que j'étais en pleine crise "bidouilles".Je prouve.Dans la valissette à surprises, regarder comme j'ai bien travaillé.Et ce n'est pas fini.

BILD0907

Qui aura quoi?Secret le plus absolu; normal!

Si je veux continuer à remplir ma valisette, vous comprenez bien qu'il me faille retourner d'urgence dans mon antre.Bonnes bidouilles chez vous aussi et bisou bisou à chacune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zut, ma messagerie déconne, elle rejette quand je réponds à ton mail.....
P
elles me font peur, les citrouilles, mm si elles sont super bien taillées......<br /> je préfère mille fois le contenu de ta valisette !
C
Oh ben, elles ont pas l'air de bonne humeur ces citrouilles là ! Mal dormi ? ou jalouses des merveilles qui ont défilé sur ton blog ??? <br /> J'aime mieux aller farfouiller dans ta valisette où il y a de jolis moutons et des petits berlingots-lutins bien sympathiques ! bisous
M
Impressionnantes ces citrouilles. J'adore tes moutons et tu as une valisette chargée de trésors, quelle production<br /> Bises
C
wahouuuu ces citrouilles sont extraaa quelles merveilles !!!!!!!!!!!! et ta valisette extraordinaire tous ces cadeaux , ces petits moutons sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> cagouille
Publicité