Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2011

Les p'tites dernières

Coucou!

pumpkinsbythegate72

La récolte est terminée.Voici les dernières récoltées.

courge_mizenply

Courge Mizenply A la menthe????

courge_un_lapin_sur_le_fil

Courge Un lapin sur le fil .Elle a de beaux yeux, non?

courge_KINA

Courge Kina ; la retardataire...

Courge sido rêvedefil

Courge Sido .Et là, c'est miss bourde (bibi) qui a encore frappée.Oubliée dans le panier.Du grand n'importe quoi!!!!

Désolée.

Récolte terminée et toutes les courges stockées (dans l'album du même nom).Grand merci à vous toutes.

Flying_Girl

Maintenant quelques nouvelles bricoles.Et ben oui, je suis en pleine crise bidouilles (c'est grave ???)

tout d'abord, la si jolie " stump Dolls" de Nadia   qui nous offre le patron.

BILD0902

J'ai pris quelques liberté et je l'ai réalisé style folk.Ok, la photo est nulle mais la poupée???

Ensuite une autre bidouille.

BILD0901

Modèle: il mondo di pezze

L'est pas mignon le petit?Il a mis son bonnet, par ce temps, normal non?

D'autre petites bidouilles en cours, mais....patience!!!

Et chez vous, en pleine période bidouilles aussi???Comme il pleut, je retourne dans mon antre et je vous fait un gros bisou à chacune.

22180310_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super beau bravo bisous gg
R
Tu es sûre que se sont les dernières car on ne s'en lasse pas!<br /> Biz
N
C'est avec plaisir qui je te rende visite et decouvre une vraie merveille de realisation!!<br /> (merci la poupée est magnifique, mais tu le sais :) )<br /> Les Courges(zucche) sont magnifiques!!!! Woooow!<br /> Où je peut trouver le patron pour la realizer moi aussi??<br /> Pardonne mon mauvais francais, bisous de Venise<br /> Nadia
M
Quand yen a plus yen a encore.......!!!!!!<br /> Toutes mimis encore tes dernières réalisations....<br /> Poutous
M
Et bien, la récolte fût bonne Marimo ! nous nous sommes toutes bien amusées... merci encore.<br /> Je vois que le frais arrive, ta p'tite poulette à mis son bonnet, trop mignonne. La poupée de Nadia commence aussi à faire le tour de la blogosphère, c'est country à souhait. Bonne journée. Kenavo. Bizzzzzzzzzzz
Publicité