Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

Sercive spécial

Coucou!

1__150_

Une dodue à cette période.Est ce bien raisonnable.Bien sur que non mais qu'est ce que ça fait plaisir!!!!

BILD0920

Et dodue de chez dodue.J'ai bien failli oublier de prendre l'appareil photo et je sais que vous me comprenez.Après cet effort grandiose, j'ai pu satisfaire ma curiosité et là.......

BILD0921

Un mug ET un rug mug pour la (enfin les)pauses thé.Modèle unique.Whouah, j'aime!!!!

Et puis

BILD0922

pour disposer des petites douceurs, peut-on trouver plus mignon?

BILD0923

L'ensemble.Quelle classe.Je crois que les pauses thé vont augmenter brusquement.

Oh, vous savez qui a réalisé ces petites merveilles.Madame Rêve de fils qui se promène entre les aiguilles et les pinceaux.Grand merci à toi.J'adoooore!

Je vais très vite aller mettre la boulloire à chauffer.Juste le temps de vous montrer les petits morceaux de tissu avec lesquels je m'amuse en ce moment;

dl_hrt

BILD0918

Certaines ont déjà une idée?

BILD0919

Et comme ça?

Comme il pleuvine, pas la peine de vous détailler mon programme de fin de journée.Est ce que je vous garde une petite douceur?

Bidouillez bien et profitez du soleil, celles qui en ont.Un bisou à chacune.

2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour j'adore ton blog que je viens de découvrir, je m'y suis inscrite ! nous habitons pas très loin (moi 34) peux-tu me donner des lieux et dates s'il existe des salons ou expo sur la broderie principalement ? je connais bien sur créativé de montpellier et celui de Toulouse. je vais m'inscrire pour le w e à Cabrières, je vais envoyer un mail - merci pour l'info à bientot<br /> <br /> fabiene
C
Que c'est beau ces petits cadeaux ! Pour la devinette , hors de question que je donne ma langue au chat, j'en ai trop besoin ( c'est vrai que je bavarde peu - avec mes doigts !- sur le net mais pour le "piapia" quotidien, j'ai vraiment besoin de ma langue !! ) Alors c'est quoi ???<br /> bisous
C
je viens de les admirer, j'adoreee dit une petite tasse je veux bien !!!!!!!!!!!!!!! et ces petits bouts de tissus, j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!<br /> <br /> grosss bisousss<br /> cagouille
K
De quoi donner envie de prendre le thé tous les jour et à toutes les heures ! bises kina
M
J'échangerais bien mon cake aux tomates vertes contre tes petits cadeaux qui me font aussi bien envie... ohlalalalala, quel talent "Rêves de fil" !!!! c'est splendide !!!!! j'ai hâte de savoir ce qu'il y aura au milieu de ton joli bloc, une t'ite broderie sûrement ? Le rayon de soleil était partagé Marimo, quelle belle arrière saison pour finir les travaux d'automne au jardin. Bonne soirée, Kenavo !
Publicité