Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

Broderie bc

Coucou!

492g

Rendez vous des copines: la broderie de Fafa super jolie comme d'habitude montée en adorable pochon.

Celle de Cathy qui nous en offre deux ce mois ci et enfin Nadine qui ne nous montre rien car elle se la coule très douce (enfin j'espère pour elle) en vacances.

Chez moi;

BILD0686

Le petit coussin du mois qui va aller rejoindre les autres dans l'étagère spéciale coussinets.

Journée broderie dis je, donc, l'avancée de la baignoire, oh pardon ,de l'autre broderie en cours.

BILD0695

En ce qui concerne les autres projet en cours; demain, le rendez vous de le portière primitive et vous savez qui c'est qui se la pète parce qu'elle est dans les délais???

Et même si chez moi il y a du soleil, broder à l'ombre c'est pas mal du tout.

1_2__croix

Je vous en envoi une "lichette" (de soleil) et vous vous fait un bisou à chacune.

blin_messa_90

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis fan des deux il faut que je me remette à la broderie<br /> A bientôt<br /> Bernadetts
B
Bonjour,<br /> Adorable grille je suis fan<br /> A bientôt<br /> Bernadette
M
Mais nous aussi on a du soleil, mais loin loin loin derrière les gros nuages!<br /> Belles avancées, bisous!
E
Ce calendrier est vraiment ravissant, et votre rendez vous à 4 est très sympa!<br /> Pas de soleil, mais le déluge ici dans le sud ouest de la France...curieuse de savoir où il faut aller pour le retrouver!!!<br /> Profite en bien et beaucoup de plaisir pour finir la "baignoire".<br /> A bientôt et bisous,<br /> La Blonde
C
bravo pour les jolies petites croix !!!<br /> merci pour le soleil, tu peux m'en envoyer une pleine brassée !!!<br /> bisous
Publicité