Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

Pour les "fans" de Maricaillou.

Coucou à vous.

Kenna___Donna___familia_snowman_primitivo

Ils vous ont plu les modèles de ma copine Maricaillou.....Et c'est bien normal!

Pour toutes celles qui ont demandé des renseignements:

appliqu__de_marie_pierre

Les explications se trouvent dans le hors-série hiver2009 quiltmania page 70 et 71.

quilt_rennes_mc

Hors-série hiver 2010 quiltmania.

appliqu__de_marie_pierre1

Quiltmania nov. décembre 2010.

Et oui les filles, nous avons une créatrice parmi les fidèles du blog.Oh! mes chevilles....

J'espère que ces renseignements feront des heureuses (ou plus exactement j'en suis certaine).

D'autres questions? n'hésitez pas.

Vous ne trouvez pas que ces quilts sont assortis à la saison actuelle?

Bonnes bricoles à toutes et bisous à chacune.

254251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces plaid<br /> <br /> <br /> <br /> en fait j'aime tout sur ton blog NA !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> country
S
bonjour<br /> <br /> j'aimerai savoir si Maricaillou a son propre blog j'adore ce qu'elle fait<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> salomé
M
avec la logique... on aura peut-être un hiver très chaud !!! enfin ce serait dommage avec ces jolis quilts d'hiver ! bizzzzzzz
B
Bonjour,<br /> <br /> Oui les petits bohommes de neige sont adorablescela donne envie de les faires<br /> A bientôt<br /> Bernadette
P
Je suis fan aussi !!!!!!!!<br /> Bisous bisous
Publicité