Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Primitive de lynda

Coucou!

1__200_

Tout d'abord, un grand merci à Laurence sans qui ce projet n'aurait pas vu le jour.Elle nous prie de l'excuser.Elle ne sera pas au rendez vous.Peut être a t elle perdu toutes ces aiguilles?????Catastrophe.

Mickaela

Je ne sais pas où elle en est ???Allons voir chez elle.

Maricaillou a eu une période famille intense mais rien que pour nous, elle a cousu une tige et remis des épingles partout sur son panneau:

la_porti_re_de_mc_suite1

Mais promis juré (non elle n'a pas craché) elle nous montrera quand elle aura avancé.

Ensuite, bibi, l'acharnée incurable,qui est dans les temps.

BILD0718

Joli lainage non?

BILD0710

Installée.Elle me plaît c'est terrible.

Et maintenant? Eh bien j'ai mon Kansas garden qui m'attend sagement dans son panier.

Bonne journée chez vous.Je vous laisse récupérer parce que deux articles sur deux jours, c'est lourd à digérer pour vous, non?

Je prends juste le temps de vous faire un bisous.

178gc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu m'épates :-) Bravo ! Elle rend très bien sur ce mur. bs
M
simplement superbe......
L
Wahou ton panneau est superbe ! superbement country !!! Bravo !
M
Bonjour Isabelle. Très jolie promenade aussi vers chez toi, un régal ! quant à ce patch... hummm je l'ai empilé dans mes ouvrages "à faire" depuis un petit moment... mais d'autres "encours" m'appellent avant... Bonne fin de journée et bon week end. A bientôt.
M
Je n'ai jamais vu de portière aussi belle! et puis, tu peux mettre autant d'articles que tu veux, j'ai une très bonne digestion dans ce cas précis.<br /> bises ensoleillées...
Publicité