Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

LE rendez vous des copines

490g

Coucou à toute!

Fidèle à notre rendez vous avec Fafa ruban et son interprétation du mois.Toujours ces adorables petits pochons, allez voir les six premiers mois réunis, ça vaut le coup!

Avec Nadine  et avec Cathy .Je n'ai pas encore vu leur réalisations.A la bourre pour leur rendez vous les filles!

Et puis le petit mien:

BILD0675

Comme nous sommes au milieu de l'aventure, je vous dévoile LA présentation (enfin si ça vous interesse)

BILD0681

Le tout fait maison bien sur!Est ce que ça vous inspire??

sewing

Maintenant, VOS merveilles.

les_tripl_s_de_marie_caillou

Les triplés de MarieCaillou.Vous savez ma copine avec qui je partage aussi(entre autre) l'aventure de la portière "primitive".Sont pas beaux ces triplés?Country à souhait, non?Moi j'adore!

les_tripl_s_de_Nicole

Ceux de Nicole.Quelle imagination, et quelle finesse.Cliquez pour apprécier les détails tous aussi ravissants les uns que les autres.Sympas ces triplés bucoliques, j'aime beaucoup.

les_tripl_s_de_Sylvia

Le recto des triplés de Sylvia?Oui, je dis bien le recto car je ne peux absolument pas résister .Il faut voir le verso qui est trognon(mais non pas trognon de carotte)

tripl_s_de_sylvia_2

Qu'est ce que je vous disais.C'est pas mimi ça!

J'adoooore toutes vos idées les filles.Merci d'avoir réalisé toutes ces versions si différentes mais si jolies.

Les autres, le délai s'amenuise .La fin du mois approche.Attention aux pénalités!!!!!

Je vous souhaite un très bon week end, plein de petits points (surtout pour celles qui...enfin vous avez compris)

A très bientôt.Un gros bisous à chacune.

1__1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trognons ces triplés!!! je craqueeeeeeeeeee je suis en train d'explorer ton blog que je découvre et que de belles choses!!!! merci de me faire rêver, j'adore le style country.Bravo les filles mamina
K
j'adore les petits lapins surtout les très country ! biz et bonne semaine ma douce ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
R
Trés original le présentoir! Du Marimo tout craché:)))) Désolée pour mon retard.<br /> Bonne semaine, biz
M
très jolie présentation pour ces jolies broderies ! j'adore les triplés !!! bizzzz
G
Super sympa ce trio de lapins!!! j'aime beaucoup aussi la broderie qu'on a fait dessus! Bravo! amitiés , gloria
Publicité