Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

la solution

Coucou.

barnpears72

Prêtes pour La réponse correcte, donnée par Denise De la pâte d'abricot.Gourmande Denise???

Je vous rappelle que j'avais demandé des réponses qui me fassent rire: la palme à Sylvia qui entre le pain de savon et celui de cire me paraît être une accro du ménage, donc, si tu as une petite envie de pâte d'abricots Sylvia, c'est quand tu veux.On troc...tu amènes l'huile de coude.

A part ça, un bidouille:

BILD0683

D'après un petit free; ça vous dit?A une condition?Les atteintes de "moutonnite aiguë" ne viendront pas me maudire parce qu'elles n'auront même plus le temps de dormir.Après tout, je n'oblige personne à cliquer   ICI

Petit message privé: Jumaba désolée! mouton ET poire : je compatie!

J'ai aussi un petit points comptés en route, devinez???

BILD0685

Comme vous dîtes; bizarre!!!!

Mais c'est pas comme ça que je vais avancer, moi.Alors je vous souhaite de bonnes bricoles et je vous fait un gros bisous à chacune.

f45e85e7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince je commence ma lecture par la réponse... vive le cheptel !!! bizzzz
C
rahhhhh mouton ai je bien lu mouton ???.. sheep ....???<br /> je vais voir d'un clic ! merci à toi <br /> bonne soirée
K
roh j'adore ta bidouille ! bisous ma douce ! kina
M
Je crois que mon google reader trouve que tu le fais trop travailler. Du coup, il zappe tes articles. C'est en cliquant chez Cocotte et en voyant son mugrug que je me suis rendue compte que j'avais encore loupé plein de choses.<br /> Bon. Je me désabonne pour mieux me réabonner ! J'espère que cette fois ça va fonctionner...<br /> Merci pour le lien du mouton ! <br /> J'ai commencé les lapins triplés mais je n'arrive pas à concrétiser ce que j'ai en tête... :o(((
F
C'est bien mignon tout ça, bisous
Publicité