Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2011

LA portière primitive.

Coucou à toutes.

Youpi! la première étape de l'aventure partagée avec Laurence  Josiane  Marie caillou et moâ!

1__200_

Un vase un peu comme celui ci mais.....chacune sa version.

Comme vous êtes privilégiée vous avez droit à deux panneaux sur le même article.D'abord celui de marie caillou.

porti_re_mc

En pleine campagne.Et en plus c'est tout vert chez elle.Pas comme chez moi ou tout est grillé.

Tiens, juste pour le plaisir, je remets ça!

porti_re_mc

Et en prime nous avons droit à sa silhouette.Tu voulais passer incognito ma belle, c'est raté!!!

Pas contre sa portière elle n'est pas râtée elle, n'est ce pas?

Chez moi, j'ai adopter une autre technique pour prendre la photo et ça donne:

BILD0687

Pas pratique.Alors pour vous éviter soit de tourner l'écran soit de choper un torticoli, j'en ai une autre 'de photo) dont j'ai pris la peine de modifier le sens .Qu'est ce que je ne ferais pas pour vous!!!

BILD0688

Comment ça c'est bizare chez moi.Faut savoir.Torticoli ou pas.A vous de choisir.

Et puis c'est le quilt qu'il faut regarder.NA.

Alors, elle n'est pas bien partie notre aventure?Bibi s'éclate, je vous le dis.J'espère que vous aussi vous vous éclater avec vos projets.La suite, le12 juillet mais ne rêvez pas je viendrai vous faire d'autres coucou avant.

Bonne journée chez vous et un bisou à chacune.

jjb

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca promet d'être superbe!! Bravo les filles et vivement la suite!<br /> Biz
G
c'est super bravo bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
C
Tu es la dernière de ma visite sur ce panneau !<br /> Je constate que ta fan biquette est assez star et aime bien se faire tirer le portrait !<br /> Ton panneau est très sympa ! j'aime ton tissus du vase qui releve bien l'ensemble !!!!<br /> passe un bel été !
M
C'est joli par chez vous,... un peu grillé ?? mais pas le blog, très sympa et du country comme j'aime..... beaucoup, beaucoup<br /> A bientôt, Mary
M
Attention pour les prochaines images, les biquettes, ça mange les fleurs, surtout dans un aussi joli vase!
Publicité