Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Un échange de printemps auquel j'ai participé

56011950Un échange de printemps auquel j'ai participé chez  drole de trame Un échange fleuri pour annoncer le printemps.

Dans la dodue reçue de Noëlle qui avait été désignée par le sort pour me gâter j'ai reçu:

BILD0503

Une adorable pochette avec un transfert très fleuri.Une jolie carte toute fleurie elle aussi.Et dans la pochette:

BILD0507

Les futures fleurs du jardin.Et là, en plus, j'aurai l'odeur.Merci à toi ma belle.

Pour ma part j'ai envoyé:

BILD0481

Un pique épingles tournessol (l'a une bonne bouille non?)Une pendouille fleur pour ciseaux et un patron pour faire un ouvrage fleuri.

Vivement le prochain (d'échange bien sur!!!)

822g

A part ça, des nouvelles de Léon, ça vous dit?Il en est là

BILD0510

Oui, bon? ça prend tournure mon histoire.La suite très bientôt.

Et très bientôt aussi nous allons reprendre .....les triplés mais avec une date cette fois.

Erreur de ma part.Je n'avais pas penser à ça.

Celles qui étaient déja là au début de cette aventure comprennent. Pour les autres; j'explique bientôt...

32586403et bisous à chacune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un échange bien fleuri et très printannier !!! j'aime bcp ton petit tournesol ! bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Tout est beau! et plein de promesses fleuries... <br /> Srogneugneu!!!!!!!!!!! impossible de m'inscrire à ta newsletter qui ne prend pas en compte mon inscription! mais ça ne m'empêche pas de faire ma petite visite sur ton blog,tous les jours...<br /> Douce journée.<br /> Bises
P
Ton Léon est MA GNI FIQUE ! ... même sans sa tête !
N
Que de beaux échanges! <br /> Pour Léon, j'ai pas suivi l'affaire( j'ai du retard, la connexion internet beugait là haut dans la montagne) mais j'aime bien le petit sujet sur la photo!<br /> A suivre...
D
Bonne mine le tournesol, c'est mieux ainsi personnifie !<br /> Attention les carambars triples !!<br /> J'ai quand même coupe et remonte le modèle et vaguement teste différentes idées, mais pas de coup de foudre pour l'instant mais attention aux coups de martinet.......!
Publicité