Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Pexiora

Coucou

46885525

Ma journée d'hier au salon Pexiora

Des folies (un peu.....bon d'accord un peu plus que ça!) mais surtout des rencontres

Les folies....Des petits charms et autre boutons qui sont maintenant dans la boite à secrets: non Maya pique, ce n'était pas pour ranger les carambars, d'abord elle est pas assez grande na!

Quand je dis pas assez grande ce n'est pas pour le volume disponible trop petit.C'est par rapport à la longueur .

Dans la boîte maintenant;

BILD0502

Oh que ça me plait ces bidouilles...

On continue?

BILD0506

Oh la la.Je vais m'éclater avec ça...Et encore:

BILD0509

Quand je disais; whouah!Pourquoi faire???je sais pas encore mais pas pour longtemps je pense.

Et puis j'ai eu le plaisir de rencontrer "Clob" que certaines connaissent déjà.Nous avons un peu philosophé sur un sujet très sérieux et délicat; les carambars...

ET.....parce que ça n'est pas fini!!!

1014g

Cerise sur le gateau....Rencontre avec

BILD0499

Et oui rien que ça.Notre Marie Claude.Et devinez que quoi parlent deux mordues de country....

Adorable et Passionnée avec un très grand P malgrès la fatigue.

Vous comprennez pourquoi ma journée fut géniale.

Je vais maintenant ranger mes trésors et je vous fais un gros bisou à chacune

62016440

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait de superbes achats et quelle chance de pouvoir rencontrer en chair et en os les copinettes du net, les créatrices.....<br /> Quelle chance de pouvoir papoter avec Marie-Claude que j'ai rencontré aussi à Sailly sur la Lys et elle est vraiment extra, pas avare en conseils et en renseignements....<br /> Bisous, bisous
C
Ahh tu as bien profité de la journée, zut zut moi qui aurait bien voulu y aller. bises
M
Quels chouettes achats !
L
Tu t'es gâtée, il me semble !
K
De beaux achats, une belle rencontre? MC est adorable, j'espère pouvoir la rencontrer au salon sur Nantes ce printemps ! Je craque pour tes petits boutons en bois... quel en es tle créateur ? Bises kina
Publicité