Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

les croix

1_2__croixcoucou à vous toutes

Demain date de notre Bent Creek du mois avec  Fafa mais demain je ne pourrai pas.Je poste donc avec quelques heures d'avance.Je suis certaine que ma fafa ne sera pas fachée et au moins je ne serais pas redevable de pénalités de retard.Dommage hein!!!!Reflexion faîte, elle va peut être se facher du coup.

Je vous montre Mon mois de février:

BILD0492

Toujours la même présentation car c'est prévu pour l'intrégralité des mois mais ça c'est surprise....

Comme je suis dans les croix, je vais vous montrer une petite chose réalisée grâce à Cath qui m'a offert cette adorable grille , un peu mise aux mesures souhaitées

BILD0493

C'est pas adorable ça.Moi j'adore.Quand je dis les mesures souhaitées pour arriver à ça;

BILD0494

Dans la boite????secret: bande de curieuses!!!

2zemm88

Maintenant mon pitit en cours ça vous dis?

BILD0496

Un simple log cabin sorti du sac à chutes et dessus des petites pièces en feutre.J'attaque la dedans

BILD0495

pour faire les broderies.

Après.....Secret bien sur.Un indice : un Léon!

Vous êtes bien avancées maintenant, non?

C'est un sacré mélange que je vous mijote mais il faut savoir prendre des risques dans la vie...

En attendant la suite, bonnes bricoles à toutes

 bisous à chacune

120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben dis-donc j'était drôlement occupée le 24 février ( eh eh je partais le lendemain faire mon Quilt camp Born to Quilt ! ), j'ai râté ça ! Très douce et jolie ton adaptation !! et rapide !!! j'admire !!! Et dans la boîte??? moi je dis : les petits mots écrits des copines ??? ( moi j'ai une boîte pour ça !!! bisous Cat
P
Oh que de jolies broderies superbement finitionnées.<br /> Ton patch est bien joli également et j'ai hâte de savoir ce qui se cache sous Léon ;-)<br /> Bisous, bisous
C
un bien joli mois de fevrier !!!<br /> et ton dessus de boite est bien joli aussi !!<br /> léon çà rime avec mouton ??? non ???<br /> hi hi hi !!!<br /> bon weekend ma belle<br /> bises de cocotte
F
Trop joli tout ça et je suis pas fachée, dès le matin je découvre tes broderies, bonne journée, bisous
J
ben moi...j'adore , forcément .... y a des moutons !!!<br /> Bonne fin de soirée !
Publicité