Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

Léon et les triplés

Coucouecoliere_prv

Et voilà...Léon est fini.Comme vous pouvez constater, c'est un mouton génétiquement modifié mais pas de panique.Il n'en souffre pas.

Prévu pour devenir un mouton de labour .Ce qui explique les pattes férrées .

BILD0517

Comment le trouvez vous?

Maintenant passons aux choses très très sérieuses.Nos Triplés.

Pour celles qui n'étaient pas présentes lors du lancement de cette aventure, j'explique:

Sur demande de votre part je vous envoie un gabarit en trois parties.Vous les assemblez pour tracer sur un tissus et obtenir ça;

objet_suite1_005

Après, vous lâchez votre imagination.Plus grands plus petits, à plat, en volume....

En patch, en broderie, en peinture sur tissu....au choix.Tout est possible.

Seule condition.La photo de l'oeuvre doit me parvenir avant Pâques .Pour cette aventure, les pénalités de retard ne seront pas en carambars mais en lapins en chocolat (normal, non???)

Conclusion: ne vous pressez pas......

Cette aventure ayant été lancée au début de mon blog j'avais commis l'énorme erreur de ne pas donner de date limite.Conséquence, certaines inscrites n'ont toujours pas tracé le gabarit.D'autres ont trouvé l'excuse complétement bidon du style: pas d'inspiration....N'importe quoi!!!!

Qui est partante pour ce défi créatif????Pour avoir le gabarit: un petit mot dans les coms et c'est tout.

A très bientôt.

3_gifs_animados_conejos___copiaBisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J AI VU LEON ET J AIMERAIS AVOIR LE GABARIT SI C EST POSSIBLE MERCI BIZ
N
joli tout ce que tu fais<br /> pourrai je avoir le patron de tes lapinous<br /> et tu fournis aussi les ptis moutov "LOVE" ??<br /> Merci<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bonne soirée
C
Bon ben puisque c'est comme ça je m'appelle Cat sans numéro, et je voudrais faire le projet pour chais pas quand ! J'peux l'avoir dis ??? bisous PS : Nath06 et marie86, je ne me moque pas, je rigole !!! et j'essaye de me caser dans cette affaire que j'ai refusée par manque de temps mais qui me donne bien des regrets !!! bouhhhhhh ! j'suis malheureuse !!!!!! ça va Marimo, là, j'ai assez pleuré pout t'attendrir ???
M
bonsoir, je viens juste de voir ce super projet et je m'aperçois qu'il était à réaliser pour Paques dernier délai. tant pis je veux bien le faire quand même.... pour le 21 juin ? premier jour officiel de l'été car pour ce qui est du beau temps nous en avons déjà ! dis madame, je peux encore bénéficier du patron stplaaaaaaaiiiiiiiis ? bises
N
je découvre ton blog en lisant les coms chez kina , je trouve ces triplés trop mimis <br /> je serai intéressée par le gabarit mais bon comme je ne pourrai être ds les délais pr faire cette réalisation , je comprendrai que tu refuses de m'envoyer le gabarit ... <br /> bisous et à bientôt sur nos blogs<br /> nath
Publicité