Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

turbo

Coucou vous!
Grande nouvelle, j'ai mis le turbo.Pour faire quoi?
Pour trouver une grille dont le format soit adapté à ma boite en bois qui s'ouvre comme un porte photo.Vous suivez?Et j'en ai trouver un.Mais comme je ne voulais pas attaqué avant d'avoir fini celle en cour:
J'ai mis le turbo en route.
Bon, d'accord, je vais être plus franche:J'ai déclaré l'aspirateur en panne et comme par hasard je ne sais plus ou j'ai mis le balai.Une petite sorcière à du me la piquer.C'est de saison non?

jellies3_fichiers__206_

Donc, j'ai fini cela:

objet_suite1_072

D'accord, il me faut finir les petites décos et l'adapter à la mesure.Pas évident de trouver un joli sujet
qui rentre dans 16x6cm.Vous avez ça en stock, vous?
C'est bien beau mais maintenant il me faut aller nettoyer et cirer ma boite si je veux pouvoir y mettre ma broderie.
Bonnes bricoles et bisous à toutes

Scarecrow_Pumpkin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oouuuhhh !! bien joli ce petit sheep !!<br /> j'ai hate de voir la boite finie !!<br /> à bientot, bieses de cocotte
Publicité