Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

C'est dingue

Coucou toutes
Je vais vous raconter un "truc" dingue.L'autre jour une copine m'a dit qu'elle allait toujours voir mon blog avant d'aller dormir.Vous imaginez dans ma tête?Mon blog comme somnifère?
Mais je n'avais rien compris.Elle m'a dit que ça la faisait rire mes bêtises et tout le monde sait que rire détend.
Après; relax.Si vous êtes plusieurs dans ce cas, dites le moi....je vais demander à être agréer cpam.

85_1

C'est pas tout ça.Je vais quand même vous montrer des chiffons.Vous êtes là pour ça non?
Le dernier "Brutus", ça vous dit.Le voici

objet_suite1_074

Jusqu'à maintenant: facile.
Tous les mois un bloc à broder.OK!Oui mais pour assembler tous ces blocs de différentes dimentions, comment je vais faire moi.
Mes neurones vont pas résister, ça c'est sur....ils vont fumer
En attendant j'ai quand même trouver quelques tissus pour envisager la suite:

objet_suite1_075

La suite va être une longue,très longue histoire, je le sent
Je vous raconterai, peut être...
Passez un bon week end.Bisous à chacune

Hope20Tree2020Swing207520dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop mimi et j'ai hâte de voir la finition !!!<br /> Bisous, bisous
K
adorable petit brutus !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
I
j'ai une idée tu les regroupe par tailles et tu les mets les uns sous les autres cela te fait plusieurs "bannières" et en plus c'est original !!<br /> je sais pas si je suis claire ...
C
je suis bien impatiente de voir ton montage car moi je panique un peu et ne sais pas ce que je vais faire !!! tes tissus sont vraiment jolis !!<br /> bises de cocotte
L
Brutus est très joli.<br /> Moi aussi, j'aime bien tes tissus.<br /> Ton blog comme somnifère... il fallait y penser ! ;))
Publicité