Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

Encore!

Coucou tout le monde.
Encore quoi allez vous me dire.Encore partie trainer au vide grenier du monastère et encore craqué.
C'est pour la bonne cause alors....
Eh bien c'était plus agréable que la dernière fois.Moins de monde car c'était sur invitation.Ouf!
Des merveilles plein les yeux et craqué pour:

objet_suite1_069

Mais non la bougie n'était pas fournie.Je suis allée la prendre dans le placard.Le tampon avec mon initiale, que voulez vous, je ne pouvais pas faire autrement.La très vieille boite en bois, à quoi pouvait elle servir?
Vous savez vous? parce que moi, pas du tout.Mais dès que je l'ai vu une petite idée dans ma tête.
Nettoyée, cirée....je ne vous en dis pas plus, na!
C'est tout? Ben non, bien sur, vous vous en doutez.
Il y a aussi:

objet_suite1_071

Une petite valise en carton.Vous savez comme celle dans laquelle nous rangions nos habits de poupée ( je parle pour les anciennes bien sur).Une fois décorée elle fera un joli écrin pour ranger les dentelles, vous ne trouvez pas?Les cotons, les fils de soie oh la la, ils sont.....divins, les boutons etc.De quoi s'occuper.
Et maintenant, vous me comprenez n'est ce pas.
Les longues soirées d'hiver peuvent arriver.Pas de panique à bord et pas de risque de s'ennuyer.
Je vous laisse attaquer la semaine et je vous souhaite de bien bricoler de votre côté.
Bisous à chacune.

img020_1_3504

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et si tu faisais des broderies surprises pour mettre dans tes deux cotes de boite, qu'on verrait en ouvrant, ou en les montrant en laissant la boite ouverte (comme sur ta photo) en guise de cadre<br /> Bises<br /> Dominique
C
coucou , tu as empilé quelque chose sur ton bougeoir ? j'ai été contente de te rencontrer
F
Tu étais là bas, c'était ma sortie du week-end, quel dommage de ne pas avoir pu se rencontrer, j'espère que ce n'est que partie remise, bientôt un article sur cette belle journée, bisous
I
que de bonnes affaires
L
la valise en carton .... que de souvenirs ... dans "mon temps", c'était "l'écrin",de tout le nécessaire, pour apprendre à tricoter et faire de la couture ....<br /> <br /> et j'ai en ma possesion, 2 valises en carton ....<br /> <br /> bisous
Publicité