Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

j'ai fini...

Coucou; Vous passez une bonne journée?

Vous savez ma petite broderie d'automne, et bien elle est finie.Vous allez me dire que l'autre jour aussi elle était finie.D'accord mais pas présentable.Maintenant, elle l'est:

objet_suite1_064

Qu'en pensez vous de ma finition?Elle te plait fafa?
Le traditionnel cadre ne s'accorde pas bien à mes bidules country, je trouve.
Ma déco d'automne se précise.Encore quelques petites finitions mais ça vient.Je vous en montre un petit peu.Ok?
Je le sais que vous êtes d'éternelles curieuses.Moi? pas du tout.Non non je ne rougis pas pour dire de telles sornettes.

objet_suite1_065

Vous commencez à visualiser les morceaux du puzzle?
Un petit bout à la fois.Je sais, je suis vilaine mais j'aime bien vous faire languir un peu.
Je vous souhaite pleins de bricolage sympas chez vous.Bisous.

MerryAutumn3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop joli !!!!<br /> Bisous, bisous
C
rahhhh je suis sous le charme !<br /> où as tu deniché ce beau cadre ????<br /> bise
K
Adorable petite broderie et jolie décdo d'automne !!!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
Sur que ça me plait, c'est super, tu me donnes envie de prendre mon aiguille pour transformer les citrouilles en merveilles, bisous
C
j'aime beaucoup ton cadre, moi je le trouve trés country justement avec ses coins arrondis et j'ai hate de voir de plus prés ton joli patch sous les citrouilles,<br /> bon dimanche<br /> bises de cocotte
Publicité