Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

les triplés arrivent

Juste un petit coucou
Il me faut absolument vous montrez les triplés de cocotte.Ils sont....

les_tripl_s_de_cocottedivins

Ils vont aller dans l'album dont la couverture est aussi de cocotte.Je lui ai "piqué" avec son consentement.
Merci ma cocotte pour ta participation.Et félicitations.
Juste un autre petit mot totalement sans rapport avec les triplés.
Hier, je vous parlais d'une déco country avec des pelotes de bandes de tissu.La preuve:

002

Original, non? Pour celles qui sont toujours à la recherche d'idées différentes .
Je vous avais prévenu, juste un petit mot.Bonne journée à toutes.Bisous

Scarecrow_Pumpkin
















Publicité
Publicité
Commentaires
C
les pelotes c'est trop rigolo !!<br /> bravo ma belle
F
bravo à cocotte, le trio est superbe.........<br /> quel beau tissu !
C
trop mignons ces triplés bravo Cocote, j'adore...
Publicité