Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Une douceur

Coucou vous!
Une petite douceur pour les papilles ça vous dit.Trouvé la
J'ai un peu raté la chose, je n'ai pas assez enfoncé dans la pâte.Résultat, le coeur moelleux se transforme en croustillant sur le dessus:

objet_suite1_067

D'accord la présentation:Bof!mais les papilles elles disent merci et c'est le plus important.
Une autre petite douceur mais pour les yeux cette fois.
Suite à la pétition reçue concernant le patch sous le décor d'automne, enfin pétition est un peu exagéré et plusieurs demandes serait plus juste, je cède:

objet_suite1_066

Trouvé dans cette petite merveille

CCI00034

Travaillé sauce maison, bien sur.
J'espère que mon coucou vous as plu!Dîtes moi.Vous savez que j'adore vos petits coms.
Bon bricolage et bisous

autmn15

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton patch est trop joli !!!!<br /> Bisous, bisous
C
merci pour les petits gateaux ... miammmmmmm
F
Vraiment trop sympa ce patch, bisous
R
Un bien joli panneau aux couleurs bien de saison ! merci pour la recette mais entre mes gingerbread et tes infos, ce n'est pas comme ça que je vais garder la ligne !! lol<br /> Biz
I
je suis sérieuse : pas de nouvel ouvrage
Publicité