Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

Grâce ou à cause de Muriel....

Coucou à toutes

680104lecourrier

Dans la boite, j'ai découvert une très jolie surprise, venant de chez ma copine Maricaillou et vous savez quoi. ...c'est adorable. Je vous montre:

BILD1756                                BILD1757

Recto/verso.Un artistique mélange de couture, de broderies et de peinture.C'est pas mimi tout plein ça?En tous cas, j'adore.Un grand merci pour ce petit nouveau dans la bergerie!Il est en bonne compagnie.(Et moi aussi.)

2zemm88

Il n'y a pas que les copines qui bricolent.J'ai moi aussi repris les aiguilles et j'ai terminé ma "little lady" de chez Bobbin.Si si, je l'ai fais.

BILD1759                                            BILD1758

Elle set toute mignonne non?

2980978799_1_3_S691GOIQ

Et maintenant, je vous explique le pourquoi du comment, du titre ce ce message.Muriel de verveine et lin nous a concocté un super tuto pour réaliser le sac à mug de Red Brolly.Comme ce modèle était dans ma liste des "à faire", plus d'excuses.Tout étant superbement détaillé, plus la peine de se creuser les neurones.Chic, les miens sont surchargés...

Juste le temps de chercher les tissus et hop!Et voilà, grâce ou à cause....le résultat est; un de moins dans la pile.

BILD1793                               BILD1795

Merci ma belle.Grâve à toi, je vais "me la péter" au club!

Je sais que beaucoup d'entre vous ont de la neige.Peut être un bonhomme pas loin mais comme celui là...

 

                                                                    4b184cee229a

Je vous fais un bisou à chacune (mais je ne mord pas les nez, soyez tranquilles)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout bien au chaud .. tout bien joli... Bisous Sarah
P
Un grand bravo à Maricaillou pour ce superbe mouton et bravo à toi pour ta poupette bobbin et pour ton sac à mug.<br /> <br /> J'ai mis aussi de côté les explications de Muriel.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
M
Ta little lady (sans les aiguilles...!!!) est bien jolie quant à ton sac à mug.....j'adore !!!!<br /> <br /> Alors, de la neige ce matin ?????<br /> <br /> GPQC
M
ta raison je vais être verte de jalousie au club,lol
M
allez vas y , fais ta craneuse !!!!!!!!!!!!!! que de belles choses encore une fois sur ton blog . ta little lady est bien jolie mais vas tu oser lui planter des aiguilles dans le ventre ? moi je ne le fais pas avec la mienne .
Publicité