Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2013

Créativa Montpellier

Coucou :

Je viens vous raconter ma petite virée...Tout d'abord, une visite des stands "en général", histoire de repérer.Ensuite, une visite chez

Coeur à prendre  histoire d'aller embêter un peu ma copine Magali

BILD1723

qui cette année partageait son stand avec sa "fifille".Charmante jeune femme très talentueuse mais dans un domaine différent.Si vous regardez l'angle droit de la photo, il y a un présentoir de bijou pour pochettes, trousses, sacs...dans ce style

BILD1743 craquant, non?Mais sa spécialité : les bijoux gourmands ici

Si vous avez des jeunes filles à la maison...à vos risques et périls.

Ces dames étant occupées, je repars déambuler dans les allées et  dépenser des sous.Parce que, sans me vanter, je sais très bien faire les deux en même temps (pas vous?)Le bilan:

BILD1750

Et qu'est ce que j'ai fais dans la semaine qui s'est écoulée depuis ; rien du tout.J'étais sous la couette avec une méga costaud grippe! Saleté de machin qui vous mets sur les rotules.Six jours sans tenir une aiguille, ça vous donne l'étendue des dégâts!!!!

634755

Mais je peux quand même vous montrer une bidouille attaquée avant:

BILD1745 Maintenant je vais continuer ma cure de vitamines pour pouvoir très vite vous montrer la suite.

Un bisou (pas contaminé) à chacune.Et.....

a suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton choix de tissus. Je comprend ta frustration, 6 jours sans travaux d'aiguilles. Bon rétablissement. Ta poupette est mignonne.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
K
ha je confirme ,belle cochonerie cette vilaine grippe, je ne veux pas te démoraliser mais moi ça va 10 jours que je ne suis pas bien , pas envie de travailler ....<br /> <br /> Tu as trouvé de biens jolis lainages ,que vas tu nous faire?<br /> <br /> Chez qui les as tu trouvé?<br /> <br /> J'espère que l'on va retrouver la forme le moral rapidement.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> karinette
C
bonjour !!! bon rétablissement ,ils nous tardent de voir tes futur projet ...gr bis coco
N
Remets toi bien... la grippe de cette année est bien virulente !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
S
Hum belle récolte pour semer des merveilles!
Publicité