Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2012

De nouvelles réalisations finies.

Coucou!

Les aiguilles ne chôment pas en ce moment, c'est moi qui vous le dit.Je vois partout, chez les copines, des merveilles!

Chez moi aussi, elles s'activent un peu (les aiguilles).Mais tout d'abord.....une jolie surprise dans ma bal, de la part de Sido

BILD1681

Elle en a réalisé un certain nombre (voir chez elle)et je suis parmi celles qui ont eu la chance d'en recevoir un!MERCI Sido.L'est tout mimi ce coussinet.J'aime beaucoup.

Christmas bough-bell divider

Quand j'ai reçu le "primitive quilt" hiver, j'ai très rapidement attaqué ça:

BILD1671

Dans le livre, un chemin de table, mais vous me connaissez....sauce maison!

Délaissé un moment pour cause d'urgences multiples, je l'ai repris et plus lâché.Et maintenant, youpi!!!!!

BILD1682

Réussi à prendre la photo hier.Coup de chance car aujourd'hui, ciel plombé.Comme chez beaucoup d'entre vous, il fait froid, donc, ce matin, remplir les mangeoires pour nos amis à plumes et des petites gamelles d'eau.

Une petite info:

Pour celles qui n'auraient pas encore craqué sur ce si joli modèle offert par Barbara c'est ici

Et pour celles qui sont friandes des étiquettes, une planche free trouvée.....sur le net!

 

étiquettes noël

Maintenant je m'en retourne à mes aiguilles.

tumblr_lugu9gHWBj1qz4sqro1_500 ici

Un bisou à chacune et à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton patch !!!!!! bizzzzzzzz
I
Toute est beau, que du bonheur<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Valentine
C
Un bon feu de cheminée, une bonne sauce maison, et tout ça dans une déco country bien jolie, mais moi j'arrive Marimo ! Il reste des poires pour le dessert ??? <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
L
Elles ne choment pas nos petites aiguilles en ce moment, c'est sûr !!! As-tu vu la poire de Noël chez Sampler et Santas... je crois qu'elles vont s'activer à cela ce week-end mes petites aiguilles.
J
Belle avançée au coin du feu !!! bisous kina
Publicité