Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Coucou les copinettes.Je ne vous ai pas fait trop

countrycoloridosLuMonteiro - D (21)

Coucou les copinettes.Je ne vous ai pas fait trop poire....auté???Ok, elle était facile celle là.

Prêtes?Je vous explique.Je vous donne des patrons free, des idées en volume ou à plat et vous laissez libre cours à votre imagination.

Un lien ICI  puis un autre patron plus petit en taille

pear pattern 1       Pear 2

Est ce que ça vous inspire????Plein de possibilités, non?

En vrac:

Beach and B'day trip 103   poireCCFP-New         trilhodemesa-patch_533_06     poires

Bien sur, ces images sont justes une source d'inspiration.Je vous fais confiance, vous allez trouver plein d'autres possibilités.

Il faut quand même que je vous dise.Je remet en jeu mon titre de reine des courges de l'année dernière.Celle qui aura le grand nombre de votes des copinettes prendra la couronne.Vous êtes toujours partantes?

Photos pour l'album, et le vote, avant fin octobre.

Allez, dans les coms, pour confirmation de votre participation.

A part ça, je vous montre ma dernière lubie.

cabrières 2012

Vous avez deviné?Rassurez moi, je ne suis pas la seule qui fasse de telles singeries???

Bonnes bricoles chez vous.Faîtes chauffer les neurones.

Color-Step-11-1Un bisou à chacune.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là là, que de tentations !!! Bien joli tout celà, A quand l'aiguille turbo ;-))
M
C'est par ma copinaute Cagouille que j'ai eu connaissance de ton "Election de Miss Poire de l'année" et je voudrais bien y participer. Juste une question existencielle : C'est par où qu'on t'envoie ze photo ?
G
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos poires, je vais en faire une demain. Je suis au repos mais je peux l'assemblée<br /> <br /> à la main. Merci pour votre patron.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gisèle
M
trop belle cette poire
L
C est comique ,j ai justement mis plein de poires sur mon blog ,on dirait que ce fruit est à la mode du jour :-) <br /> <br /> Bon weekend ! Et bravo pour ton dynamisme !<br /> <br /> Bisous
Publicité